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Nous sommes à votre écoute pour toute question sur nos créations et pour vous accompagner dans votre projet de personnalisation.
Questions fréquentes
Vous pouvez passer votre commande directement sur notre site internet (paiement sécurisé par carte bancaire ou Paypal) ou par téléphone au 06 75 25 49 67 (paiement par chèque ou par virement exclusivement). Les commandes sur notre site internet vous permettent d’être informés en temps réel de la disponibilité des produits, du traitement de votre commande et de son délai de livraison. Si vous souhaitez commander par téléphone, nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 au 06 75 25 49 67. Par courrier postal, les délais de traitement sont plus longs et nous ne pouvons garantir la disponibilité d’un produit entre le moment où vous remplissez votre bon de commande, la réception de celui-ci et son traitement par nos soins.
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire via la plateforme sécurisée de notre banque, par Paypal ou par virement (nous contacter pour obtenir un RIB). Nos transactions sont entièrement sécurisées et le paiement en ligne ous garantit un traitement rapide ainsi que le suivi en temps réel de votre commande. Vous pouvez également régler votre commande par chèque ou par virement. Envoyez votre chèque accompagné de votre commande et de vos coordonnées complètes à KREA BOX SARL – Une Pierre sur un Arbre – 12 rue de Bel Air – ZA Les Franches – 17290 Le Thou. Pour les paiements par virement, veuillez nous contacter pour recevoir notre RIB.
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, veuillez nous contacter par mail en indiquant vos coordonnées, la date et le N° de commande. Le montant réglé vous sera remboursé selon les modalités décrites plus bas. Si votre commande a été expédiée, vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de votre colis pour en demander le remboursement. Les frais de retour du colis sont à votre charge. Aucun retour ne sera accepté sans accord préalable de notre part. A réception de votre colis, nous procèderons au contrôle du/des produit(s). Ceux-ci doivent nous être retournés dans leur état et dans leur emballage d’origine. Aucune reprise et aucun remboursement ne sera effectué en cas de détérioration des produits ou d’état d’usage. En cas d’erreur de notre part, les frais de retour seront à notre charge. A noter : les produits sur commande ayant fait l’objet d’une personnalisation ne seront ni repris ni échangés. L’épreuve de validation envoyée par mail vaut acceptation de la vente sans possibilité de retour.
Vous pouvez nous laisser vos instructions de personnalisation au moment de la validation de votre commande, grâce au bloc « Consignes de livraison », en nous communiquant un maximum d’informations sur vos souhaits de personnalisation (texte, motif, prénom, …). Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact. Dans tous les cas, nous vous recontacterons pour finaliser votre projet et vous envoyer une épreuve pour validation avant fabrication et envoi.
Une fois le paiement validé, vous serez informés en temps réel du traitement de votre commande jusqu’à la prise en charge par notre transporteur. Pensez à vérifier vos courriers indésirables ainsi que l’adresse e-mail renseignée. Vous recevrez dans un email séparé le lien de suivi de votre colis. Si vous avez un compte client, il est possible de suivre le statut de vos commandes en cours depuis la rubrique Mon compte. Cliquez sur Mes commandes et sélectionnez la commande que vous souhaitez suivre.
Les remboursements sont effectués sous 14 jours maximum. Dans le cas des cartes à débit différé, ce délai sera associé aux conditions de débit de votre carte bancaire. Les paiements par Paypal seront remboursés directement par un virement sur le compte Paypal utilisé pour le paiement.
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